vendredi 17 juin 2011

Clampaholic


C'est ptet un peu too much, je sais pas, dans le doute...

En fait c'est pour fermer la base de l'établi aux infiltrations de poussière, sciure et copeaux. J'ai fixé une planche en contre-collé qui trainait dans mon stock. Fixation par lamelles, colle et une forêt de serre-joints pour maintenir le tout pendant le séchage...


Comme je manque encore et toujours de serrage grande longueur, j'ai mis du poids pour presser.

Voila l'établi temporaire a sa place (provisoire, la destination finale, c'est ma nouvelle maison) avec ses portes, un étau et son magnifique plateau en marbre bleu. :-)


Et pis c'est tout propre, j'ai fait le ménage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.