jeudi 9 juin 2011

Matos

Ayet, j'ai récupéré des affaires trouvées sur leboncoin, une mortaiseuse Delta 14-650 au tiers de sa valeur a neuf. Elle semble en bon état, mais j'ai pas eu le temps de la tester... En plus le vendeur a oublié de me filer la clé a mandrin qui va avec, et j'en ai aucune à la bonne taille...


La nouvelle vieille clé a mandrin et l'essai de mortaise se passent ici...

Par contre il avait aussi d'autres trucs dont il ne savait que faire, du coup j'ai pris une ponceuse à bande MacAllister de 900 W pour pas cher du tout...


Chez un autre vendeur : deux maxi serre-joint a pompe de 2m50 de long, a moitié prix, ils sont neufs, encore dans l'emballage d'origine... Plus de 10 Kg la pièce quand même... Y en avait quatre, mais deux me suffisent pour l'instant, faut pas surdoser les médocs.

Et déjà en action !


Ensuite livraison GLS en direct de Tchécoslovaquie : De quoi équiper l'établi en étaux. Y en a un qui va s'appeler "Jaws"... L'autre peut être "Flipper" ;-)


Du bon gros acier et de la fonte... Hhhhmmmm, yummy !
J'aurais bien pris celle-là mais c'est juste 15x plus cher...

Y a d'autres trucs dans le carton, mais... Suspense !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.