jeudi 5 juin 2014

Quelle soie, et le fut

La lumière est importante sur le chantier, surtout quand on bosse de nuit, alors j'ai bricolouillé des néo-chandeliers pour m’éclairer un peu la tronche.


Deux réglettes a tubes fluorescents fixées sur un pied de fabrication maison qui m'aident a la rénovation de la maison...


Détails de construction, c'est stable car assez lourd.

Comme le premier m'a donné satisfaction, j'en ai fait un deuxieme , pas tout a fait pareil, chuis pas une usine


Celui la, il est plus raffiné, il fait multiprise et chauffage


Et même si c'est pas visible sur les photos, il est monté sur roulettes.

Que de la récup, sauf les néons, a pas cher quoi...

Que dire, sinon que ça envoie du gros Lux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.