mercredi 18 juin 2014

Pouvoir correctif

Toujours un peu plus de matériel a présenter dans la gamme Parkside de Lidl, qui le mérite plutôt bien quand même... (voir les autres billets : un, deux, trois)

J'avais déjà présenté mes autres visseuses ici, voici les nouvelles venues en rouge, vert et noir.

De quoi faire des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous, de quoi d'venir dingue...


Perceuses / visseuses : la petite PABS 10.8 C2 et la grosse PABS 18-Li B3

Et avec le grand frère perforateur SDS+ : PBH 1100 A1...


Là, y a moyen de faire des trous un peu plus gros déjà...

Rien a redire sur ce matos, c'est du bon, qui vaut ce que je l'ai payé...

Les visseuses n'ont pas encore subi de grosse épreuve du feu, mais le perforateur, lui est encore vivant malgré ce que je lui ai fait subir sur le chantier (défonçage de carrelage, touillage de MAP, entre autre)...

Édité le Mercredi 17 Janvier 2024:  Le perfo a fini par rendre l'âme, et la PABS 18V refuse de tourner (je soupçonne l'interrupteur, la mécanique a l'air encore bonne). La petite visseuse fonctionne encore, elle a quitté l'atelier pour rejoindre l'appart, où c'est plus calme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.