jeudi 18 août 2011

L'atelier s'agrandit...

Aujourd'hui est un bon jour pour l'atelier, qui passe d'un petit 25 m2 partagé (assez peu équitablement, certes) avec la jardiconfiturière en chef a une superficie plus sympathique d'environ 150 m2, a partager avec moi-même uniquement...

Va y avoir pas mal de déménagement dans les prochains jours...

V'la la nouvelle maison des copeaux :


Y avait une promo chez Lidl sur un aspiro de chantier, y a l'allumage commandé par un outil branché dessus, il se met en route / s'éteint tout seul, comme un grand. C'est ça qu'c'est bien.


En plus il brille... Il va remplacer l'antédiluvien Vorace qui doit avoir plus de 20-25 ans, mais qui, suite a sa complète rénovation l'été dernier, fonctionne encore très bien :


Çuila il en a bouffé de la merdasse...

Bon j'ai un peu touché les rabots aussi, toujours sur la fabrication de l'escaconfiotte de salon, un des flancs-pieds de la bête :


Je déteste toujours autant les coupes d'onglet, c'est pour ça que je continue a en faire... ;-) OK j'aurais pu en faire 3 sur cette pièce, mais point trop n'en faut et à chaque jour suffit sa peine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.