lundi 15 avril 2013

Y a pas de rangement

Trève de zebdasseries, remettons nous au boulot.

 Après le gros chantier de charpente et toiture de la fin d’année dernière, il y avait pas mal de bordel accumulé dont il fallait s'occuper...

Du bois de chauffage,


Du bois a trier


Des briques


Des poutres, bastaings, chevrons...


Du métal


Des vieilles tuiles


Encore des briques (entre autres)


Et puis j'ai aussi déjà commencé a ramener des choses stockées chez ma mère, afin de libérer la maison car elle va être vendue...

J'ai donc continué le travail commencé ici pour arriver a enfin voir d'un bout a l'autre des 20m de mon garage:



Woohoo, je vais pouvoir ré-emprunter le mini camion plateau pour finir de vider ce qui reste de foin dans la grange...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.