mardi 23 avril 2013

Berzerk

Pour me changer les idées, je sors un peu de mon chantier sélestadien, pour m'en trouver un autre, castinétain celui-la... La nouvelle maison de ma mère, pas grand chose a y faire, si ce n'est un peu de peinture (pas pour moi), changer du stratifié (plus tard) et péter du mur, woohoo, ça c'est pour moi !


Mignard, ma masse...


 Ma petite masse


 Et voilou pour aujourd'hui


Le reste attendra que le chauffagiste passe pour vidanger les circuits et supprimer le chauffage qui est derrière ce petit reste de mur.

On remarquera les couleurs très en vogue...

Édité le Mardi 7 Mai 2013

Et après une deuxième passe de finitions:


On remarquera au passage que le chauffagiste est venu, a vu et a vaincu.


C'est alors que l'on s'est rendu compte que le sol des deux pièces n'est pas partout au même niveau. Gggrmbl... Ça va faire un raboutage bancal, mais y a pas grand chose a y faire sinon ragréer le sol de la salle a manger et refaire tout le carrelage, hors de question. Donc y aura une ptite pente là, tant pis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.