vendredi 11 mai 2012

Qui a dit que je manque de charme ?

Ben après la récolte de ce matin, j'en ai un peu plus...


J'ai récupéré ces deux morceaux auprès des services municipaux qui l’avaient coupé il y a quelques temps... Le bois est un peu pourri par endroit, mais a cheval donné on ne regarde point les dents... Il y a aussi du cyprès de belle taille coupé par l'ONF, va falloir trouver un contact...

Dans mon stock, y a aussi :


Du chêne, mais c'est pas du tronc, c'est de la branche, on verra bien comment il se comporte a la découpe...


Du bouleau, un morceau de tronc, mais de faible diamètre...


Et la, avec le charme fraichement récolté, on a du pommier et du cyprès. Dans le fond, on peut voir une pile de petites planchettes récupérées sur du tonneau, qui semblent être en hêtre...

Tout ça attend bien sagement a l’abri que je me dégotte une belle scie a ruban d'occase pour être débité en planches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.