samedi 7 décembre 2013

Lit d'eul, encore et toujours

Encore un peu plus de vert-noir-rouge dans mon petit outillage, pour compléter ma collection (c.f. ici et ).

Cette semaine y avait une nouvelle offre avec des trucs sympas :

Une défonceuse 1400W, que j'ai pris dans l'optique de la mettre sous table


Elle a l'air de moins bonne facture que la qualité Parkside que j'ai eu jusqu’à présent... Un peu de jeu dans la coulisse qui n'est pas bloquée par la vis, le carter métallique non ébavuré a la jonction avec la partie en plastique. Rien de bien grave, j'ai fait un petit essai rapide dans une chute, ça fait la job, comme disent nos amis francophones d'outre Atlantique.

Et pis j'ai aussi pris la scie sauteuse pour remplacer ma Metabo qui a des soucis de fonctionnement :


On verra a l'usage si elle peut la remplacer complètement... La seule chose que je lui demanderai vraiment c'est d’être suffisamment costaude pour résister a mon usage. Je n'ai pas besoin de beaucoup de précision.

Et pis tant qu'a y être, j'ai fait un ptit stock de lames, ça ne mange pas de pain, et apparemment elles sont de bon rapport qualité / prix.


Voila, c'est tout pour cette fois-ci... ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.