lundi 23 juillet 2012

Visseuses

Voila les perceuses / visseuses que j'ai a ma disposition:


Black et Decker 12V que mon père avait acheté il y a une dizaine d’années. C'est vraiment juste pour dépanner, faire des avant trous de faible diamètre, etc...


Là par contre on est sur du bon matos, ça fait presque deux ans que je l'ai, et c'est un régal, un peu lourde, mais bon c'est une 18V Li-Ion qui a de la patate, les batteries ne montrent toujours pas de signe de fatigue, le chargeur est rapide (moins d'une heure) et ventile la batterie pour éviter qu'elle chauffe trop pendant la charge.

Édité le 18 Juin 2014 : j'ai maintenant d'autres visseuses a ma disposition, merci Lidl.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.