mardi 28 février 2012

Rétro laser en action !

Trève de manganimeries, attention les yeux...

Suite a un conseil que mon futur électricien m'a donné quand j'ai visité son chantier de rénovation, j'ai investi dans du matos laser: Télémètre et Laser croix auto-nivelant...


C'est du Bosch, gamme bleue (professionnel), j'ai cherché un peu sur le web et ai trouvé des bonnes affaires...


Ici on voit aussi le support avec réglage fin, l’étui avec les lunettes de contraste pour mieux voir le faisceau.


Télémètre GLM 150


Laser croix auto-nivelant GLL 2-50


La canne-support télescopique

Il y a aussi un trépied pour compléter la gamme d'accessoires...


Tout ça garanti 3 ans. Très utile quand on bosse tout seul, surtout le télémètre, pas besoin de galérer avec des mètres ruban ou pliant, une touche a presser, et hop une mesure précise, avec un point laser a l'endroit ou est prise la distance...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.